Tower Bridge Exhibition

Surplombant majestueusement la tamise depuis 1894, Le Tower Bridge est sans conteste l’un des monuments les plus mondialement connus. Impressionnant par sa structure imposante, il est l’un des sites les plus attractifs de Londres.

Visitez gratuitement ce monument avec le London Pass !

La Tower Bridge Exhibition ne vous laissera pas indiffèrent : présentations interactives renseignant sur l’histoire du pont et de sa construction, des parcelles haut perchées offrant des panoramas à vous couper le souffle pour amateurs de sensations fortes et visite de la salle des machines où les amateurs de belles mécaniques pourrons admirer les énorme moteurs à vapeur d’origine et être dûment renseignés sur la technologie ingénieuse qui maintient le pont en activité défiants les années et même les siècles. Bref, il y en a pour tous les goûts. Les détenteurs du London Pass bénéficient bien entendu de la gratuité totale d’accès à la Tower Bridge Exhibition.

Si vous vous trouvez dans les parages, Il serait donc dommage que vous ratiez la visite, d’autant plus que près de la Tower Bridge Exhibition vous aurez de quoi passer une journée intéressante entre visite de musées et monuments, notamment le musée Britain at War Experience, le croiseur HMS Belfast et la Tour de Londres pour n’en citer que quelques-uns.

Toujours grâce à votre London Pass, l’entrée y est gratuite. Dans les parages du Tower Bridge, une autre visite s’impose. Visite d’ordre gastronomique cette fois au Medieval Banquet situé à Ivory House, sur St Katherine’s Dock. Un des restaurant les plus originaux de Londres offrant un véritable festin de quatre plats qui saura ravir les plus gourmets et un spectacle d’appart festif. Un lieu hors du commun qui conjugue parfaitement la gastronomie avec le divertissement. Encore une bonne nouvelle pour les détenteurs du London Pass, ils bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 15% au restaurant. Qu’attendez-vous pour y aller ?

Visitez gratuitement ce monument avec le London Pass !

This entry was posted in LondonPass. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *