London Pass

Comme son nom l’indique, le London Pass est un pass vous facilitant la visite de Londres en vous garantissant des avantages à découvrir dans cet article. Si vous prévoyez un weekend ou un séjour plus long sur Londres, alors nous vous conseillons vivement de lire notre résumé du London Pass ci-dessous.

Plus d’infos sur le London Pass ici…

Présentation du London Pass

Le slogan « pour visiter Londres pas cher » résume assez bien ce que vous propose le London Pass. En effet, cette carte, décrite comme « intelligente » ressemble à une carte bancaire, avec sa puce intégrée. Elle vous permet d’avoir accès à pas moins de 56 attractions à Londres sans avoir de supplément à payer une fois que vous vous serez procurer ce pass sur internet. Le détenteur du London Pass a donc un accès illimité à toutes les attractions comprise avec ce forfait. Les attractions les plus populaires incluses dans le London Pass sont :

  • -La tour de Londres
  • -Westminster Abbey
  • -London Bridge
  • -La Cathédrale St Paul
  • -Le Palais d’Hampton Court
  • -Le Château de Windsor
  • -et bien d’autres à découvrir sur notre page attraction du London Pass…

Il est utile de préciser qu’il existe également une autre version du London Pass qui vous permet, en plus de l’accès aux attractions, de profiter de la gratuité complète des transports à Londres durant votre séjour. Ce qui peut être très pratique, c’est effectivement de commander cette version du forfait avant votre arrivée à Londres pour ne pas à attendre aux guichets du métro de Londres à votre arrivée.

En plus de l’accès aux attractions et la gratuité des transports, le London Pass vous offre également de nombreux autres avantages, comme par exemple des réductions et bons plans sur des restaurants.

Toutes les attractions du London Pass ici…

Comment utiliser le London Pass

La bonne nouvelle, c’est que l’utilisation du London Pass est on ne peut plus simple… En effet, une fois que vous aurez acheté la carte sur internet, elle vous sera livrée à domicile en quelques jours. A Londres, dès que vous souhaitez commencer les visites des attractions comprises dans le London Pass, il vous suffit de présenter votre carte à l’entrée pour avoir l’accès gratuit.

Pour certaines attractions, il est possible d’éviter de faire la queue (ce privilège est réservé aux détenteurs du London Pass). C’est un des plus gros avantages de ce système, vous économisé à la fois du temps et de l’argent ! Vous vous rendrez compte très facilement des attractions proposant aux détenteurs de la London Pass d’éviter de faire la queue, en effet, celles ci installent un panneau « London Pass » à l’entrée.

L’activation du London Pass

Lorsque vous allez acheter le London Pass sur internet, il vous sera demandé vos dates d’utilisation. Cependant, il est important de comprendre le fonctionnement du London Pass quant à son activation réelle. En effet, l’activation du London Pass se fera lors de votre première utilisation de la carte dans une des attractions à Londres.

C’est donc seulement à partir de ce moment que votre London Pass sera active et que le nombre de jours pour lequel vous avez payé sera crédité sur votre forfait. Pour bien comprendre, nous souhaitons souligner le fait que 1 jour correspond ici à un jour « civil », c’est à dire que quelque soit l’heure à laquelle vous utilisez la carte, le premier jour sera décompté. Exemple : si vous visitez le London Bridge le vendredi à 14 heures, le premier jour compté sur votre London Pass sera la vendredi à 23h59 et non pas le samedi à 14 heures.

Les avantages du London Pass

Vous pouvez retrouver sur notre site un article plus détaillé sur les avantages du London Pass, cependant nous avons voulu mettre en avant les 5 plus gros avantages de ce forfait, selon notre équipe :

  1. l’entrée gratuite dans 56 attractions de Londres
  2. la garantie de ne pas faire la queue
  3. un guide de 120 pages offert pour organiser votre voyage à Londres
  4. des avantages et promotions exclusifs
  5. un prix avantageux, vous allez faire des économies
Plus d’avantages sur le London pass ici…

Le prix du London Pass

Le London pass propose différentes options tarifaires qui vous permettent de choisir celle qui correspond le plus au weekend ou au séjour que vous souhaitez passer à Londres. Pour choisir, l’équipe de Londrespascher.fr a également crée un guide détaillé sur le prix London Pass.

Nous allons vous expliquer brièvement les différents prix London Pass afin de vous aider à faire votre choix plus rapidement et plus simplement. Le prix va donc dépendre de plusieurs éléments qui sont :

  • -l’âge de l’acheteur (enfant ou adulte)
  • -le nombre de jours de visite (1, 2, 3 ou 6 jours)
  • -l’option avec transport ou seulement l’accès aux attractions touristiques de Londres

Ces éléments vont donc faire varier le prix London Pass qui est compris entre £29 et £135. Vous pouvez cliquer ici pour plus d’informations sur le Le prix du London Pass.

London Pass moins cher ici…

Je cherche un London Pass moins cher

Nous l’avons vu, le London Pass est un investissement qui s’avère très rentable si vous souhaitez visiter à un bon rythme les monuments et attractions inclues dans le forfait. Cela dit, rien ne vous empêche de vouloir payer le London Pass moins cher ! Après tout, vous êtes sur un site qui s’appelle londrespascher.fr !

Pour acheter le London Pass moins cher, nous allons vous donner quelques astuces, bien entendu, si vous pensez également à des moyens de payer moins, n’hésitez pas à partager avec les autres visiteurs en utilisant le formulaire de commentaire situé en bas de cette page.

La première chose à faire pour économiser sur votre London Pass, c’est de vérifier sur le site officiel si il propose des réductions ou promotion. En ce moment par exemple, il propose une vente « flash » jusqu’au 12 septembre 2011 qui permet d’économiser jusqu’à £10 sur un London Pass pour un forfait 6 jours ! L’astuce, c’est de profiter de ces promo sur le London Pass même si votre visite n’est pas dans un futur proche. En effet, le London pass est valable 12 mois après la date d’achat, rien ne vous oblige à l’utiliser rapidement une fois que vous l’aurez acheté sur internet !

Une autre astuce pour acheter le London Pass moins cher, c’est de choisir, lors de votre commande, de choisir l’option de récupérer votre forfait sur place, à Londres au lieu de vous le faire livrer, vous économiserez tout de même £5,95 !

Enfin, lors de votre commande, vous remarquerez certainement la case « promo code ». Il s’agit d’un bon de réduction qui vous garanti un rabais automatique sur votre pass, seulement, ces codes promo ne sont pas tout le temps disponible. Sur Londrespascher.fr, nous nous efforçons de les lister et de les mettre à jour. En visitant cette page juste avant votre achat de London pass, vous serez averti si il existe ou non un code promo London Pass de valable.

En ce moment, aucun code promo London Pass n’est disponible…

This entry was posted in LondonPass. Bookmark the permalink.

One Response to London Pass

  1. BOULICOT says:

    peut on acheter dès maintenant des pass pour le mois de décembre (pour LONDRES) merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *