Jason’s Canal Boat

Faites un tour sur Jason’s Canal Boat gratuitement

Ça vous tenterais de faire un petit tour sur le Jason’s Canal Boat? London pass vous offre la gratuité pour profiter de cette expérience. En collaboration avec la société Jason Canal Boat Trip, profitez d’une entrée gratuite si vous profitez des offres de London pass.

Visitez gratuitement ce monument avec le London Pass !

Régalez-vous, pour le pur plaisir des yeux et de l’esprit, d’une magnifique randonnée en péniche londonien, tout en pouvant accéder aux péniches sur la Tamise avec une vue sur les City Cruises, et si vous voulez encore plus d’originalité, la société Jason’s Canal Boat Trip vous propose de commencer la visite à partir de Little Venise, une petite perle d’architecture italienne en plein cœur de Londre, près de la station de métro Warwick Avenue. Ça vous rapproche des gondoles de Venise, mais en plus anglais.Le London pass serait le moyen le plus intéressant pour pouvoir visiter le maximum de lieux intéressant à Londres, entre autre le tour sur le Jason’s Canal Boat et le tout est gratuit.

Concernant cette visite, vous pouvez opter pour un aller simple jusqu’à Camden Lock ou un aller-retour d’1h30 le long de Regent’s Canal. Le zoo de Londres est inclus dans le circuit, vue que le canal coule à travers le zoo, d’où le fait que vous pouvez bénéficier d’une des plus belle vue sur le Regent’s Park. Avec un Londonpass, vous pouvez pour la même occasion, rendre visite aux rares spécimens qui résident au zoo de Londres, l’un des plus vieux zoo du monde, également, le plus vieux zoo a visée scientifique au monde, avec sa collection de serpents venimeux, la plus grande au monde.

Et ce n’est pas fini, les amoureux d’histoire ne seront pas déçus, cette excursion vous permet aussi d’avoir accès au musée des canaux londonien, le London Canal Museum, a King Cross, si vous avez apprécié cette excursion en péniches traditionnelle. Avec le Londonpass, vous n’allez plus voir Londres de la même manière.

Visitez gratuitement ce monument avec le London Pass !

This entry was posted in LondonPass. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *